Il est capable de puiser de l'eau à partir de pierres. Le dicton, presque sur son visage, pourrait être le slogan parfait pour une entreprise de Séville a créé un système pour créer directement l'eau partout. Comme? Avec un générateur d'eau potable par condensation de vapeur d'eau et l'appui d'un système de réfrigération. L'appareil capte l'eau dissoute dans l'atmosphère, il est cependant limité, et peut fonctionner dans des conditions climatiques extrêmes, la consommation électrique est similaire à une machine à laver. En fait, le gouvernement de la Namibie, l'Afrique, a commandé des milliers d'unités créent simplement l'eau dans le désert du Kalahari.

"Nous avons l'eau, ils nous demandent», «nous sommes les seuls au monde à produire de l'eau dans les zones désertiques», dit Enrique Veiga un frigorista Les galiciens qui vit à Séville, l'inventeur du «système Aquaer». Le prototype est capable de produire 3000 litres d'eau potable par jour. Son fils Juan, directeur de l'entreprise, affirme que les politiciens Namibiens voulaient faire une grosse commande, mais Aquaer actuellement le dimensionnement du projet, identifier in situ les besoins d'eau spécifique et, dans un an, d'envoyer les premières unités.

"Engagement vie froid industriel" pour créer de l'eau dans le désert. "Rouvrir le marché avant la crise», dit-il. Il est un projet à moyen terme, selon John Veiga, il sera accompagné d'un cadre social. L'idée est que «les femmes pauvres» dans le pays africain travaillant sur les réparations des générateurs qui nécessitent un entretien tels que les filtres de nettoyage, etc. D'un coup, l'eau et le travail pour le désert.

Source: http://www.eldiario.es/andalucia/agua-desierto_0_402459921.html